22 Apr
22Apr

Je suis Camille , 37 ans.
Je suis venue voir Lucie, suite à une proposition qu'elle a faite sur les réseaux.
En effet, j'ai déjà fait, par le passé, des soins énergétiques, mais vu ma condition, il m'est difficile de me déplacer. Lucie est m'a presque voisine, quel bonheur

Voici mon histoire :

Je suis en couple depuis 5 ans, et nous essayons, avec mon compagnon, de faire un bébé depuis 4 ans. Sans succès.
Suite à un soin énergétique fait avec une autre dame, j'ai découvert que j'avais l'empreinte en moi, d'une grossesse faite dans une vie antérieure, et qui a aboutit sur beaucoup de souffrance dont la mort du nouveau né.
Je traînais cela sans le savoir.
Lorsque je l'ai su, un deuil s'est fait en moi. J'ai accepté cette histoire d'une autre vie, et je me suis dis, super, je vais enfin pouvoir tomber enceinte.
Comme de fait, je suis tombé enceinte quelques mois après ce soin. Youpie.
Mais petit hic, j'étais coincé dans ce deuil, impossible d'intégrer le fait que la vie grandissait en moi. J'en arrivais même à oublier que j'étais enceinte. Et je continuais à être dans une phase de deuil, à être triste lorsque je voyais des mamans avec leur bébé...
C’est donc pour cela que j'ai consulté Lucie.


Lucie m'a aidé à me connecter à moi-même, à comprendre que si j'étais coincé dans ce deuil, c'était parce que ce petit être d'une autre vie, était toujours accroché à moi.

Nous avons donc été au bois, et après quelques méditations, j'ai eu l'inspiration d'un dessin (plusieurs choix s'offraient à moi, argile, peinture, craie...) Et avec une spontanéité rare, je me suis laissé aller et j'ai dessiné une représentation de moi, de ma grossesse actuelle, et surtout, de ma grossesse d'une autre vie que j'avais décidé de laisser au pied d'un arbre, comme une fleur que l'on sème au vent, à qui on rend sa liberté...


C'est arbre a reçu ce présent, un hêtre, il l'a accepté et j'ai réussi à me défaire d'un poids qui ne devait plus m'appartenir dans cette vie.
Cela a été d'un grand soulagement et je ne serais pas arrivé à faire et à intégrer ce travail sans Lucie.


Depuis, quelques semaines se sont écoulées, et j'ai bel et bien réussis à intégrer ce bonheur qu'est d'être enceinte et de sentir la vie en moi.
Il y a peu, en me promenant, j'ai réalisé que je remerciais la vie de m'offrir ce cadeau qu'être maman. Cette notion était enfin en moi, j'arrive enfin à vivre ce moment pleinement.
Je tiens à te remercier Lucie, merci de me permettre de vivre ces instants à fond, d'être heureuse et de réaliser que le bonheur n'est pas destiné qu'aux autres.


Le poids de nos vies antérieures peut être un obstacle à notre présent, le réaliser est très très difficile, heureusement que des fées telles que toi existent pour nous connecter à notre essence même.
Toute ma vie je me souviendrai de ce moment.

Merci.

PS: le "hasard" a fait que l'arbre choisit ds ce bois, était un hêtre, un arbre qui justement, se trouve être libérateur et protecteur des enfants.... Si ça c'est pas magique
Merci  

Tu souhaites vivre un moment comme celui-ci ? Réserve ton soin en cliquant ICI !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.