28 Apr
28Apr

Quoi que tu fasses, tu es maman pour la vie entière… 

Cette semaine, je parlais avec une super maman. Elle me partageait ses difficultés pour elle et sa fille de 19 ans. Elle est en détresse. Elle refuse d’aller chez sa psychologue.
« Nous sommes à la recherche d’une approche différente, humaine et douce.
Peux-tu m’aider Lucie ? «
C’est un grand OUI. 

Je tiens à la remercier, car elle m’a rappelé quelque chose dont je ne parle pas assez mais qui est TELLEMENT IMPORTANTE !
Nous sommes maman pour la vie entière. Et ce, à travers TOUTES les épreuves de la vie ! Que ce soit aux 2 mois de notre enfant, comme à ses 19 ou 45 ans.

Grâce à elle, j’ai pu remettre en lumière, qu’à travers mes accompagnements, je pouvais vous aider à traverser les épreuves les plus difficiles de la vie : deuil, rupture difficile, traumatisme, quête de sens, violences physiques ou morales…


Accompagnée par mes merveilleux magiciens, la nature et la création intuitive, je peux t’aider sur ce chemin qui est le tien. Je peux t’aider toi maman, mais aussi ton enfant <3

Contacte-moi pour un premier échange, afin de savoir si ce que je propose résonne pour toi et déjà te connecter à cette paix intérieure. 


Avec douceur et amour,
Lucie


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.